About us

Why choose Trois-Soixante?

We are a technological web-focused company that generates increased results for our clients by combining specialist online-marketing competence and drive of young talents with an overall understanding of businesses from many years of experience within multiple industries.

Our clients usually appreciate that we can provide them with a complete solution for their online needs; Web design & Development (building or improvement of web sites, ecommerce sites, responsive designs etc.) as well as Online Marketing (e.g. SEO, Google AdWords, conversion optimization, analytics) to increase their sales and profit.

We also get a lot of positive feedback for the way we adapt to the needs and budgets of our clients and how we create custom made solutions to match them. Lastly you should choose Trois-Soixante thanks to our transparency and that we always report results monthly or even weekly at your request. We believe firmly in long-lasting relationships with our clients to be able to create continuous growth and improvement for their business.

How much does it cost?

Our objective is always to maximize our clients’ results and ROI. Without knowledge of your particular goals and situation we cannot answer the question of what it costs, but contact us through email, phone or the form on this site and we’ll provide you with a quote as soon as within 24 hours.

For our online-marketing clients we usually work with continuous contracts, our minimum for such a contract is normally $750 per month. However, we also sometimes do one-time efforts and shorter projects, for which it is usually possible to come to a price understanding in a first meeting.

The prices for website design and development can vary a lot depending on multiple factors, e.g. quantity of content, complexity of site, degree of interactivity, scope of our workload vs our clients etc. In general, however, the starting price for building a website is $1200.

What’s the advantage with a continuous engagement?

Based on many years of experience the most efficient way of working with us is on a continuous basis. There are many reasons as to why:

  • For an ultimate result we like to work closely with our clients, giving strategic advice all the way from the budgeting and planning phases to the execution of specific campaigns.
  • The longer we work together the better we get to know your company and its people and processes, which increases the efficiency.
  • With time we also increase our knowledge about your business and industry, which allows us to improve our solutions and results.
  • Long-term collaboration also provides the opportunity to continuously follow up with reports and update goals, which is important to be able to keep improving.
  • We can also provide larger analytics and strategy efforts, for which the costs can be spread out over a longer time-span.
  • When working with you for a longer period of time we can also provide you with invaluable market intelligence data that we collect from our analysis tools, e.g. competitor activity, market trends etc.

We don’t have to sign any gigantic, long contracts. However, we might need a specific contract period in the start-up phase of a project or when performing a large strategical effort to be able to spread out costs.

Otherwise we just want to work with you as long as you want to work with us!

Our team

Take Action!

Do you want to improve your online presence? Take a few seconds to contact us (phone, email or contact form) and we’ll get back to you within two hours (during business hours)!

If you're just passing by, take a few minutes to visit our Facebook page.

Trois-Soixante
* All fields are required!
loading
Trois-Soixante / Montréal

Trois-Soixante / Montreal

7240, Waverly Street, Suite 101
Montreal, QC
H2R 2Y8

Phone: 514.687.3898
Email: montreal@trois-soixante.com

View more

Trois-Soixante / Québec

Trois-Soixante / Quebec

260, Capucins Boulevard
Quebec City, QC
G1J 3R4

Phone: 418.687.3517
Email: quebec@trois-soixante.com

View more

Trois-Soixante / Stockholm

Trois-Soixante / Stockholm

Ringvägen 100E, 9tr
118 60 Stockholm
Sweden

Phone: +46 721 767009
Email: stockholm@trois-soixante.com

View more

À propos

Pourquoi choisir Trois-Soixante?

Nous sommes une entreprise spécialisée dans le domaine des technologies et du Web dont la mission est de générer et multiplier des résultats payants pour nos clients. En combinant l’expertise de nos spécialistes seniors avec le dynamisme de jeunes talents, nous nous assurons d’une compréhension à 360 degrés de vos besoins et de ceux de votre entreprise.

Notre offre propose des solutions complètes et personnalisées en fonction de vos objectifs d’affaires : design et conception Web (développement ou amélioration de sites Web, sites de commerce électronique, sites Web adaptatifs, etc.) et marketing en ligne (optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), Google AdWords, optimisation pour les conversions, Analytics, etc.).

Toujours dans l’optique de bien vous servir, nous nous adaptons à vos différents besoins et budgets, et nous travaillons à créer des solutions sur mesure pour l’atteinte rapide de vos objectifs. Une appréciation souvent remarquée et appréciée de notre clientèle. La transparence et la communication favorisant la confiance,  nous communiquons sur une base régulière avec nos clients  afin de leur transmettre les derniers résultats de leurs activités en ligne (mensuels ou hebdomadaires). Enfin, nous misons à établir des relations durables avec notre clientèle afin d’être en mesure de créer des résultats pertinents et efficaces à long terme.

Combien ça coûte?

Notre but étant de maximiser vos résultats et le retour sur votre investissement (ROI), il faut d’abord connaître vos objectifs particuliers ainsi que votre situation, afin d’établir le coût du service souhaité. Pour ce faire,  nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel, téléphone ou via le formulaire de contact de notre site afin d’obtenir un devis relatif à votre demande et ce, dans un délai de 24 h ouvrable.

D’ordre général, pour les services de marketing en ligne, nous travaillons de manière continue avec nos clients. Notre tarif de départ pour ce type de mandat est de 750$ par mois. Il est à noter que nous réalisons également des projets ponctuels,  à durée fixe.

Les prix pour les services de design et conception Web varient selon plusieurs facteurs, tels que la quantité de contenu, la complexité du site, le degré d’interactivité désiré, etc.

Quel est l’avantage de prendre un engagement à long terme avec nous?

Notre vaste expérience dans le domaine des technologies et du Web nous a permis de conclure que la manière la plus efficace de travailler avec nous est définitivement sur une base continuelle. En voici les raisons :

  • Pour des résultats significatifs qui rapportent, nous devons travailler en étroite collaboration avec vous, afin de vous donner des conseils judicieux quant à la planification, la budgétisation et l’exécution de vos campagnes marketing en ligne.
  • Plus nous travaillons longtemps avec vous, mieux nous apprenons à connaître votre entreprise et votre processus d’affaires, ce qui augmente l’efficacité de nos actions.
  • Avec le temps, notre approfondissons la connaissance de votre industrie et de vos concurrents, ce qui nous permet d’améliorer les résultats.
  • Une collaboration à long terme permet aussi de suivre en continu les différentes actions qui ont été mises en place, ce qui est fort important en vue de l’amélioration de la performance.
  • Nous pouvons également fournir de plus grands efforts d’analyses et de stratégies, car les coûts peuvent être répartis sur un plus long laps de temps.
  • Lorsque nous travaillons sur une longue période, nous pouvons fournir des données pertinentes sur le marché, que nous collectons auprès de nos divers outils d’analyse (ex. : activités des concurrents, principales tendances du marché, etc.).

Il n’est pas obligatoire de signer des contrats de longue durée. Cependant, nous avons besoin d’une période spécifique de contrat dans la phase de démarrage d’un projet ou lors de l’exécution d’un grand effort stratégique, afin d’être en mesure d’étaler les coûts.

Bref, c’est bien simple, nous désirons travailler avec vous aussi longtemps que vous voulez travailler avec nous!

Notre équipe

Passez à l’action!

Vous avez un projet? Prenez quelques secondes pour nous contacter (téléphone, courriel, formulaire de contact) pour en discuter et il nous fera plaisir de vous répondre rapidement!

Si vous ne faites que passer, prenez quelques minutes pour visiter notre page Facebook.

Trois-Soixante
* Tous les champs sont requis!
loading
Trois-Soixante / Montréal

Trois-Soixante / Montréal

7240, rue Waverly, Suite 101
Montréal, QC
H2R 2Y8

Téléphone: 514.687.3898
Courriel: montreal@trois-soixante.com

En savoir plus

Trois-Soixante / Québec

Trois-Soixante / Québec

260, boulevard des Capucins
Ville de Québec, QC
G1J 3R4

Téléphone: 418.687.3517
Courriel: quebec@trois-soixante.com

En savoir plus

Trois-Soixante / Stockholm

Trois-Soixante / Stockholm

Ringvägen 100E, 9tr
118 60 Stockholm
Suède

Téléphone: +46 721 767009
Courriel: stockholm@trois-soixante.com

En savoir plus